Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Farsight [2000 points]

par Ragnaroock - modifiée le 19 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
9 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
203+2+556493+

Equipement : Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Reliques : Gantelet Onagre
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 390 points | 19.5 %
Troupes
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Aptitudes : Champ Guardian
Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Aptitudes : Champ Guardian
Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Aptitudes : Champ Guardian
Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10 + 1)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331164+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
4 unités | 365 points | 18.25 %
Elite
Exo-armures Crisis (4 + 5)
30 | 275

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Crisis Shas'vre 105+4+554493+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Systeme de défense contre-feu, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + Drone Armé (3) Equipement : Carabine à impulsion (3)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Bouclier
Exo-armures Stealth (3)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Balise de position, Verrouillage de cible, Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion
Gardes du corps Crisis (4 + 5)
20 | 315

MCCCTFEPVACdSvg
XV8 Crisis Bodyguard 85+4+553383+
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554492+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré, Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (3) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
3 unités | 680 points | 34 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
75+4+331165+

Equipement : Carabine à impulsion (8), Fusil-rail, Désignateur laser (8)
Aptitudes : Avant-garde
Mots clés : Équipe de Cibleurs, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone de Reconnaissance Equipement : Canon à induction Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Piranha (1 + 2)
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
TX4 Piranha 166+4+467274+
MV1 Gun Drone 105+5+341164+

Equipement : Éclateur à fusion de Piranha
Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 180 points | 9 %
Soutien
Exo-armure Riptide (1 + 2)
15 | 280

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 125+4+677-14482+/5++
4-6 PV 8-5+--4-63--
1-3 PV 4-5+--1-32--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Boucliers Lance-missiles (2) Equipement : Nacelle de missiles (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
1 unité | 280 points | 14 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 105 points | 5.25 %

Points : 125 | 2000
Commandement : 4
Figurines : 90
Unités : 14

Abattez-le : 3
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 219
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.